ACTUALITÉS & ACTIONS

Les responsables UDS seront en séminaire à Paris le week-end du 15 et 16 octobre 2022 à Paris.

Ce rendez-vous incontournable permet de faire un bilan du travail mené par région et d'échanger sur les actions à venir pour l'année 2023.

Vous avez des propositions, des suggestions, des thèmes que vous voudriez que nous abordions lors de ce séminaire ?

Envoyez vos commentaires ici !

MÉDIA

RADIO

ARTICLES & COMMUNIQUÉS

Communiqué - Union Danse Syndicat
Présentation & explication
CommuniqueVE.docx.pdf
Document Adobe Acrobat 376.4 KB

NOS ACTIONS

Le 31 janvier 2021, nous avons organisé un événement de grand ampleur de manière virtuelle afin de récolter des fonds (sous le contrôle d'un huissier de justice et du comité directeur) afin d'aider des structures en grandes difficulté. Grâce à la participation et à la générosité de chacun des intervenant.e.s et participant.e.s, nous avons récolté 5000 euros ! Un grand bravo à tous !

En réponse aux différentes actions du gouvernement, l'UDS - Union Danse Syndicat a décidé de réagir en lançant un mouvement sur les réseaux sociaux.
Cette action représentée par le #jesuisdanseuretjemeurs connait un franc succès et a été relayée des milliers de fois, y compris par des grands noms de la danse.
Nous espérons que cette action aboutira a une meilleure écoute et considération du secteur de la danse par le gouvernement français.